COURS DE GUITARE ELECTRIQUE ET GUITARE BASSE

Scherzo accueille cette année un nouveau professeur qui pourra répondre aux demandes de cours de guitare classique, électrique et guitare basse, sur les communes de Saint-Doulchard, Bourges, Trouy et Marmagne. (enfants, ados et adultes)

~~ "Je joue de la guitare depuis 37 ans et donne des cours depuis 30 ans. Je suis en apprentissage permanent et essaye de transmettre le plus simplement et efficacement les connaissances que j'ai acquises durant toutes ces années . Ce que je retiens en termes d'apprentissages, c'est que la meilleure façon d'apprendre (à mes yeux) est de transmettre selon les envies et les besoins de l'élève. Démarrer là où il en est, l'accompagner vers son désir, bref faire du sur-mesure et non une méthode préétablie. Je joue de la guitare classique folk et électrique depuis toujours , impossible pour moi de me contenter d'un seul style de musique "

Farid Edjekouan

Pour tout renseignement : 06 11 10 94 92

Retour à l'accueil